Nos dépenses du mois de Juillet

Chaque mois depuis janvier, je brosse toutes mes dépenses. Et ce mois-ci, j’ai craqué encore une fois sur un truc cher, mais qu’est-ce que ça me fait plaisir ! Je vous explique tout ça plus bas !

Dépenses juillet

 

Ce mois-ci aurait pu être un tout petit mois si je n’avais pas craqué sur l’Osmo Dji qui va me permettre de tourner des vidéos comme une pro ! 🙂

Comme d’habitude, je voulais vous rappeler que ce blog n’est pas là pour vous apprendre à faire des économies de bouts de chandelles mais bien de dépenser pour des choses qui comptent vraiment et pour lesquels vous pouvez vous le permettre !

Pour ma part, je rêvais d’un drone mais j’ai laissé tomber (1500 euros, OK. ça fait mal aux fesses, mais c’est surtout parce qu’il faut une licence pour pouvoir l’utiliser dans la plupart des endroits !). Et ça…, ça ne m’intéresse pas ! Du coup, l’Osmo est un bon compromis ! 😀 Ça ne me permet évidemment pas de filmer en hauteur mais l’image est belle et ça me ‘nourrit’ en attendant de voir si je veux ou pas passer la licence pour le drone 😉

Pour le reste des frais, rien de surprenant, c’est un mois relativement normal. Heureusement! Juste que les frais médicaux vont commencer à diminuer à partir d’août ! Ça a fait un sacré budget cette année !

Vivement le mois prochain pour voir ce qu’on aura comme dépenses ! J’ai hâte de pouvoir conclure mon challenge (avoir un certain montant) en février pour acheter un appartement/immeuble de rapport… J’en rêve.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ! Et découvrez mes autres articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *