Nos Dépenses – Janvier 2017

Ça y est, c’est décidé, chaque mois je brosserai le portrait de nos dépenses au centime près. L’idée est de vous montrer où part notre argent, découvrir comment nous arrivons à vivre sur un seul salaire (qui en vaut bien deux, certes), comment nous arrivons à épargner et de vous inciter à faire de même.

Pour l’instant, nous n’avons jamais fait de budget par contre nous vivons dans un mode relativement économique sans pour autant nous priver.

Bref. Avoir une vision claire et précise de ses dépenses est le premier pas vers la prise en main de ses finances. Alors voici les nôtres !

dépenses-janvier-2017

Et pour vous, ça donne quoi vos dépenses du mois de janvier ? Normalement, ce sont la nourriture et le loyer qui sont les plus grosses dépenses… ce mois-ci aura été un peu différent pour nous ! Bref. Dans tous les cas, tous vos trucs & astuces pour s’entraider dans ce cheminement sont bienvenus ! A vos claviers !  

 


Retrouve – moi sur Youtube  & sur Facebook !

Et rejoins toute la communauté des filles qui cherchent à dompter leur porte-monnaie pour des choses qui compte vraiment sur notre groupe d’entraide budgétaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ! Et découvrez mes autres articles.

2 thoughts on “Nos Dépenses – Janvier 2017

  1. Rox Post author

    Ha oui quand même ! Bon, je pense que nous avons de la chance de n’être que deux… et d’avoir un appart’ particulièrement bien isolé (et neuf, ça aide). Puis à côté de ça, on a une douche économique… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *